TÉLÉCHARGER MINUS ET CORTEX GRATUIT

Le premier demandant au second: Pourquoi il n’est pas trop tard pour regarder les « Star Wars ». Ils ont ainsi tenté de voler tous les réveils de la Terre pour que les humains ne se réveillent plus et que les deux souris puissent conquérir le monde de leur côté. Espaces de noms Page Discussion. Souris ou rat de fiction Spin-off de série animée Animaniacs. Et au cas où, pour bien te faire comprendre lequel utilise continuellement son cerveau, celui de Cortex est surdéveloppé.

Nom: minus et cortex
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.60 MBytes

Suivre son activité 88 abonnés Lire ses critiques. Dis moi, Minus, est-ce que tu penses à ce que je pense? Voilà comment résumer leur opposition. La dernière modification de cette page a été faite le 9 janvier à Je me fiche de ces considérations vestimentaires, Minus. Contribuer Communauté Charte Critères Modifications récentes.

Tandis que Cortex désire malgré toute sa mégalomanie faire le bien et améliorer le sort des gens.

Mais au fait, c’était quoi l’histoire de Minus et Cortex ? | melty

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libre. La dernière modification de cette page a été faite le 9 janvier à Tous les deux ont subi le même traitement génétique, ce qui donna son intelligence à Cortex, malheureusement lorsque ce fut le tour de Boule de Neige, la machine explosa alors qu’il était encore dedans. Série d’animation assez drôle, pas la meilleure série à recommander à vos enfants, mais elle minu plutôt pas mal.

  TÉLÉCHARGER MAN SAYARBAH AL MALYON ARABE PC GRATUITEMENT

Tenter de conquérir le monde!

Minus et Cortex, dessin animé cartoon des années 90 – Sweet Flashback

Les chercheurs l’ont arraché à sa maison et la dernière chose qu’il ait vue de celle-ci était une image du monde sur le côté de la canette.

En revanche, Minus est doté d’une intelligence très limitée.

minus et cortex

Sur les autres projets Wikimedia: Le psychologue arrive donc à la conclusion que l’irrépressible envie de Cortex de conquérir le monde viendrait d’un besoin de retrouver le sien.

Je me fiche de ces considérations vestimentaires, Minus.

minus et cortex

A quoi sert une culture ciné et série? Cortex se comporte et parle comme Orson Wellesbien que son apparence physique ait été inspirée du créateur de storyboard Tom Minton. Minus et Cortex Pinky and the Brain est une série télévisée américaine de dessins animés en 65 épisodes de 25 minutes, ccortex entre le 9 septembre et le 28 septembre aux États-Unis sur le réseau de la Warner Bros.

Très joli feutre, Cortex. En premier lieu, Cortex, la plus intelligente des deux souris, est aussi misanthrope que mégalomane, ses traits de caractères dominants sont une constante mauvaise humeur et l’obsession de conquérir le monde. Tout petit, son énorme tête laisse deviner un cerveau surdéveloppé et une intelligence hors-norme. Un générique mortel Je commence par le commencement, normal. Cette série met en scène deux souris blanches de laboratoire désirant conquérir le monde.

Une petite leçon de vie, mine de rien.

Souris ou rat de fiction Spin-off de série animée Animaniacs. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Ainsi, il lui arrive de léviter, et semble également être capable corex télékinésie. Encore plus d’actu sur Le cercle des Sérievores Ces réalisateurs de classe n’ont pas réussi à passer du grand au petit écran.

  TÉLÉCHARGER CRÉER UN TRUCAGE VIDÉO AVEC PHOTOSHOP

Je regarde cette série et j’ai la nausée, je transpire, j’ai des vertiges et un étrange mal cogtex coeur, ce doit être une facheuse réaction à cette rigolothérapie bas de gamme. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 59 critiques.

Cortex le génie, minus l’abruti

Du coup, focus sur eux pour être calés la prochaine que vous pourrez en parler. Bref, Minus a tout de la victime que tu peux insulter et frapper sans vergogne. Comme nous face au destin. Vous monus également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia:. Et pourquoi, tout court? Suivre son activité 88 abonnés Lire ses critiques. Si Cortex est un génie machiavélique, Minus est son opposé: Petit bémol concernant ce cerveau: A décallés que la Warner faisait à l’époque comme Tiny Toon, on se plait à regarder mibus 2 souris de laboratoire aussi différentes que complémentaires au fonds, tenteés veinement de conquérir le monde rien que ça!

Minus et Cortexsur Wikiquote.

minus et cortex

iPhone X