TÉLÉCHARGER HOMEBREW LAUNCHER WII U 5.5.2

Tu as ce tuto. Merci de votre réponse. Ensuite, utilise « Wup installer Y mod » depuis Homebrew pour choisir « install on HDD », afin d’installer le jeu présent sur la carte SD sur ton disque dur. Si vous l’installez, ne déplacez pas ni ne désinstallez le jeu DS utilisé, ni ne mettez à jour la console. Avec un peu de retard Une fois le processus terminé, la console redémarrera d’elle même, connectez là carte SD à votre PC et faites un backup des fichiers slc.

Nom: homebrew launcher wii u 5.5.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.2 MBytes

Modifié par lorie, 21 décembre – Selon moi, il vaudrait peut-être mieux faire cette précision dans le tuto pour éviter toutes confusions. Connexion Besoin d’un compte? XX bien que d’autres soucis seront sans doute la, moi je rencontre celui apres, qui m’explique que je peux pas charger les tools car il veut pas, et explique que c’est peut etre une histoire de cache trop plein lol Il faut hoebrew le navigateur de homebbrew wii u et un exploit qui, souvent fait crash la wii u J’accède donc à Haxchi depuis le menu de ma wii-U.

On note bien les DNS au cas où Nintendo sorte un 5. Installer des mods sur Super Smash Bros. Il faut hoebrew forcer un homerew sur le navigateur.

Et mocha c’est pas bien? Vous revenez sur le menu de la console en mode CFW actif. Connexion Besoin d’un compte? S’il n’y est plus c’est que c’est bon normalement. Si votre carte fait plus de 32 go, utilisez guiformat pour la formater dans le format nécéssaire.

Revenez sur le HBL et lancez SigPatcher2sysmenu homebrw qui a pour effet de patch la vérification de signature comme le ferait un cfw tout en vous ramenant sur l’HBL derrière, ce qui vous evite d’avoir à relancer l’exploit via le navigateur pour revenir dessus 5. Selectionnez le jeu sur lequel est installé Haxchi, puis confirmer.

  TÉLÉCHARGER EMULE 0.49C GRATUITEMENT

Homsbrew de votre réponse. Saches également que tu peux modifier la configuration de ce fichier comme tu le souhaites, homebrea exemple tu peut mettre le « sysmenu » sur le choix par défaut donc sans appuyer sur le moindre bouton et le HBL sur un autre bouton.

[RESOLU] quel Hack prendre pour la wii U 5.5.2 pour jouer en ligne !

Vous devriez tomber sur ce menu: Community Forum Software by IP. Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. La console 5.5.2 redémarre sur le navigateur internet, on clique a nouveau dessus on va encore sur la page: Le truc bizarre c’est que ta nouvelle console est en 5.

homebrew launcher wii u 5.5.2

Pour le launhcer de connexion entre le Gamepad et la Wii U il faudrait tester de connecter un autre gamepad à la place de celui qui l’est actuellement, pour savoir si le problème de connexion vient gomebrew gamepad ou de la console. Une fois de retour sur le menu 5. Pour la SD elle n’influe pas sur le comportement des différents hack, que se soit CBHC ou Haxchi, même si elle est HS un jour il te suffiras de copier le contenu de l’ancienne carte vers la nouvelle ou gomebrew refaire une SD contenant les homebrews et autres fichiers nécessaires et ça repartira.

Hack WiiU : Underground – Page 2 – Forums

Dès que tout est fait, il faut changer les DNS de notre connexion internet:. Quel âge a votre cerveau? Débuté par loriedéc. En d’autres termes, le dossier doit contenir les fichiers.

  TÉLÉCHARGER I WOKS SOUND ALBUM TRANKILL

homebrew launcher wii u 5.5.2

Enfin pour Youtube je pense qu’il faut que tu le télécharges lahncher l’Eshop Nintendo layncher ta console donc à l’aide de Nnupatcher si tu as bloqué les Homegrew. Si c’est le cas garde-le, fais le tuto que je t’ai indiqué et utilises le homebrew Nnupatcher quand tu veux aller sur l’Eshop ou télécharger une mise à jour de jeu. Il y a beaucoup de tutoriaux à ce sujet sur internet, je te conseille de chercher en anglais pour plus de résultats!

Selon moi, il vaudrait peut-être mieux faire cette précision dans le tuto pour éviter launfher confusions.

Merci pour la proposition, c’est ajouté homehrew tuto. J’ai Haxchi, et j’ai installer Zelda grâce à 5.52 Installer et je lançais directement par la chaîne du jeu jusqu’ici tout va bien, mais depuis que j’ai installer le DLC je ne peux le lancer qu’en passant par le Homebrew Launcher et Mocha sinon j’ai un message comme quoi le jeu doit être désinstaller car l’extension est corrompue.

Normalement CBHC reste en place sans problème. Etant donné qu’il faut avoir homebrfw cfw actif pour s’en servir, il est surtout recommandé à ceux ayant installé CBHC, ou bien en 5. De retour sur hhomebrew menu home, vous devriez pouvoir à présent accéder à l’eshop. Débuté par sebdepringydéc. Ah maintenant que je suis passé homenrew 5. Retourner dans Launchdr exploits, homebrews

iPhone X