TÉLÉCHARGER BIBLIA UNIVERSALIS

A tout moment, le menu contextuel permet de lancer recherche lemmatique, concordance, ou consultation de références. Une particularité est qu’il est possible de consulter toutes ces versions gratuitement dans ce cas c’est en ligne , ou localement dans ce cas c’est possible moyennant une petite obole. Notez que Logos vient de mettre à disposition, et gratuitement, la fabuleuse base de données de Perseus The Perseus Collections sur les textes grecs classiques, qui comprend aussi la Duke Databank of Papyri. Ce qui est intéressant, c’est que les ressources sont bien indexées: Le seul problème de taille, c’est qu’ il n’y a aucune version française contrairement à la version PC – et ce, malgré un mail outré au développeur une réponse au bout du 2e mail: Un intéressant panel Resource Guide permet de consulter simultanément toutes les ressources commentaires, dictionnaires, bibles liées au verset en cours. Toute mise-à-jour sera gratuite!

Nom: biblia universalis
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.5 MBytes

En savoir plus OK. JW-Bible iPhone – iPad. A mon avis, un bon investissement pour une personne francophone désirant effectuer universa,is recherches principalement en français bien que les ressources dans d’autres langues soient fort nombreuses! La Bible de Jérusalem 5. On regrette seulement la politique tarifaire pour les extensions Notez également que le logiciel n’est pas dépourvu de bugs, et de fermetures inopinées. Review de la version 3 ici.

Ce qui est regrettable, c’est que l’auteur n’est pas très précis. On en attendrait mieux, mais biboia tenu du prix comparé à Logos ou Accordance j’entendsc’est mieux que rien. Toutes les ressources sont dynamiques: En continuant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. De la même fondation, MacSword et le fabuleux PocketSword pour smartphones Des graphiques et photos env.

  TÉLÉCHARGER THE PUNISHER SNES GRATUITEMENT

Biblia Universalis. Module nouveau dictionnaire biblique, CD-ROM

Le logiciel Bible Reader vous permet d’accéder directement à la définition du univefsalis sur lequel vous avez cliqué dans le nuiversalis biblique. L’interface n’est pas spécialement avenante, et le logiciel n’est pas très pratique à utiliser, mais il surpasse par son contenu bien d’autres logiciels. Lancement de l’application sous Windows Un bibliw panel permet de consulter la version d’après le mode Bible seuleCompare comparer une liste de versions ou Parallel les mettre en vis-à-vis.

C’est somme toute très proche des fonctions avancées de certains logiciels universallis fort onéreux, mais là, c’est entièrement gratuit! A consommer sa modération, et ce pour un prix modique qui inclut plusieurs plateformes PC, iPhone, etc. Un biblis gadget bien sympathique permet de consulter des infos sur le livre en cours auteur présumé, date et lieu de composition, période concernée par le livre.

Les Témoins de Jéhovah se sont dotés de leur application officielle, à l’occasion de la sortie d’une révision anglaise de la Traduction du Monde Nouveau NWT Universallis la rapidité d’exécution de l’application, inutile d’acheter Il devient donc possible de parcourir les auteurs grecs, et d’y faire des recherches, depuis son mobile ou sa tablette. En termes de fonctionnalités, l’application est rapide et pratique.

biblia universalis

Ce dernier outil a la particularité de présenter le texte hébreu ou grec selon que l’on est dans l’AT ou le NT, avec la LXX si on est dans l’ATet une liste « interlinéaire » des équivalents hébreux ou grecs, leur prononciation et leur numéro Strong.

  TÉLÉCHARGER ON SE CONNAIT DE YOUSSOUPHA GRATUIT

Il est muni bilbia avancés: Application sans grande prétention, qui présente le texte hébreu vocalisé et anglais en parallèleavec les commentaires de Rashi hébreu non vocalisé. On préférerait un prix plus bas Biblothèque en ligne des Témoins de Jéhovah: Il est possible d’annoter les versets et de les formater, et même de les envoyer par mail, twitter, facebook Pour le reste, il s’agit d’un produit dérivé de WORDsearch, qui permet de construire sa bibliothèque livre par livre.

Tout cela est assez encourageant, et même alléchant.

Biblia Universalis

De nombreux modes d’affichage du texte blblia, des commentaires et des dictionnaires. Même les dictionnaires proposent des articles pertinents.

Voyez aussi AudioBible Free. Si la recherche biblique a bibliz la valeur à vos yeux, ce logiciel est un trésor! L’interface, bien entendu, est élégante et intuitive.

Aleppo sans voyellesWLC avec voyelles. Cette application à 0. La consultation d’un passage est très facile livre, chapitre, verset et quelques animations agrémentent le changement d’un passage à un autre.

biblia universalis

Passez outre, le logiciel est totalement unniversalis et n’affectera aucunement vos données. L’essentiel de ses informations sont en ligne, et même en Wifi, ce n’est pas terrible.

iPhone X